Envoyez un pm à l'utilisateur Admin en suivant le model ci-dessous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le guide du criminel (très conseillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Le guide du criminel (très conseillé)   Lun 29 Sep - 19:53

Ce guide a été conçu par nous même, il vous montrera l'état d'esprit dans lequel votre personnage devra être. On vous conseille vraiment de le lire.


Pour une représentation réussie d'un criminel, la première chose que vous devez faire est de forger l'histoire de votre personnage en particulier ce qui l'a fait pencher vers cette vie criminelle (souvent par problèmes familiaux et financiers), car il influence fortement la façon dont vous développerez votre personnage. Suivant l'envie d'avoir de l'argent et / ou du pouvoir, votre personnage peut se sentir insignifiant et voir la criminalité comme le seul moyen de cacher ses insécurités.

Une idée fausse et commune, un mythe qui doit être démystifié s'installe dans votre esprit, c'est celui du criminel qui mène une vie riche dans laquelle il est craint par tout le monde et où il ne se soucie de rien. En réalité: être un criminel se compose principalement d'avoir à réfléchir deux fois avant de faire un choix, vivant un quotidien violent en raison de l'absence de toute véritable source de revenu, vivant chaque jour avec la conscience que chacunes de vos erreurs pourrait être la derniere. En ces temps difficiles, tout le monde est paranoïaque. Même une seule petite erreur peut être fatale. Vous savez tous les jours que ça peut-être le dernier jour. Dans la bande, il n'y a pas de rétrogradations, licenciements ou de promotions, il y a de la violence et, finalement, tuer et magouiller sont les seuls moyens de se faire respecter. Un gangster analyse toujours son comportement pour façonner son image, et est dans un état constant de paranoïa.

Comment élaborer ce roleplay ingame?

Il suffit de faire des choses comme l'extorsion, le vol, le trafic de drogue, la merde habituelle qui vous diverti, mais seulement pendant une courte période. Il faudra trouver votre propre terrain de jeu. Je ne peux pas vous donner une bonne idée dès maintenant, mais j'espère que vous trouverez un bon projet. Il ne nécessite que peu de créativité. Il suffit simplement de trouver une activité que votre personnage aime et de s'y tenir. Trouvez deux ou trois autres associés et ça marche à chaque fois. Parfois, vous ne vous sentez pas motivé, alors tout ce que vous avez à faire est de trouver une autre activité. Ne soyez pas un robot. Les gangsters pour la plupart ne sont pas des monstres. Ce sont des gens comme nous. En ce qui concerne la criminalité, c'est plus des voleurs, dealers, que des tueurs. Bien sûr, ils tuent des gens et ils le font parfois contre leur gré, mais bien évidemment, ils ne trouvent pas la "joie" dedans. Ils pleurent sur ce qu'ils viennent de faire la nuit. C'est juste une corvée triste qui vient avec leur profession. Cela étant dit, vous pouvez toujours sourire. Il n'y a rien de mal à un simple "bonjour" au lieu de "ay" de temps en temps. Ce ne sont pas des gangsters parce qu'ils aiment ça, mais parce que, au moins dans la plupart des cas, ils sont originaires de communautés qui projettent le crime comme leur seule chance de parvenir à quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls-brims.forumactif.org
 
Le guide du criminel (très conseillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» René Civil devant le tribunal criminel
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin 60s NHC :: GUIDES ET AIDES-
Sauter vers: