Envoyez un pm à l'utilisateur Admin en suivant le model ci-dessous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAPPEL : Une évolution correcte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RAPPEL : Une évolution correcte.   Dim 28 Déc - 15:48

Bon, je poste ça alors que la hess IC est presque finie. Mais y'en a marre de voir des prétendants armés jusqu'aux dents ou avec des grosses bagnoles sans vrai raison apparente.

On veut que vous ayez une évolution pas lente, mais réaliste, vous pouvez être embrigader dans le monde terrible de l'illégal en quelques jours sans pour autant être un porte-flingues ou avoir une berline.

C'est simple, certains gang members n'ont même pas de flingues et tuent personne, ce sont juste des dealers de drogues tout simple. On vous demande d'être réaliste.

Vous voulez absolument avoir un flingue ? Ok. Prouvez pourquoi, faites des screens des scènes qui vont avec, montrez que vous avez gagnez l'argent pour le gagner. Personnellement je joue IC, que vous ayez un flingue ne me gène pas, c'est COMMENT et POURQUOI vous l'avez et le fait que vous avez directement l'instinct de tueur en mode "olel tro tueur d4rk nigga frm houd".

On le rappellera pas. On vous demande de basculer dans l'illégalité, pas d'y être directement, sinon vos personnages sont pas intéressant et ne serviront pas à grand chose dans l'évolution de notre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Gallows



Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: RAPPEL : Une évolution correcte.   Dim 28 Déc - 20:32

Rappel:

Basculer dans l'illégalité est une manière de survivre et non parce que être gangster = cool. Si votre personnage devient dealer/voleur/tueur, ce n'est pas parce que c'est cool c'est parce que le manque d'argent fait qu'il bascule dans le côté obscure de la force. Donc, si vous êtes armés, aucun soucis mais jouer le faite que vous ne tuez pas pour rien.

Exemple:

Mon personnage deal de la drogue car il n'a aucun revenue, il a posté des CV et des lettres de motivations et aucun taf ne voulait de lui donc il a basculé dans le côté obscure.

C'étais un petit rappel, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL : Une évolution correcte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Haiti rappel son ambassadeur
» Facon de faire pour selectionner un UFA (rappel)
» Rappel amical
» Rappel de consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin 60s NHC :: GUIDES ET AIDES-
Sauter vers: