Envoyez un pm à l'utilisateur Admin en suivant le model ci-dessous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [AIDE] Comment roleplay la consommation de cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanear Hansbrough

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 20
Localisation : in tha srt8

MessageSujet: [AIDE] Comment roleplay la consommation de cannabis ?    Mer 18 Mar - 16:20

Citation :


Comment RP correctement la consomation de cannabis?

I : Premier contact avec le cannabis.

Actuellement, le premier contact avec le cannabis pour vos personnages va être le cas typique du "tu veux fumer ?". Vous verrez vos amis fumer du cannabis et vous allez sûrement vouloir essayer ou pas. Mais si vous avez essayez, faut lire ce topic pour comprendre ce qu'il en suit après.

II : Consommer le cannabis.



En Amérique du nord, la consommation de cannabis se fait PURE. En effet, il y a très peu de hashich présent dans cette contrée du monde, mais il y'en a et n'est pas coupé comme en Europe, c'est simplement du pollen de cannabis et de l'eau qu'on mélange et qu'on fait durcir. Le haschich est utilisé dans les blunts ou dans les bangs afin de booster les effets. Après tout dépend du climat, dans les états américains ( ou au Canda ) où il fait froid, il y aura plus de hashich qu'en Californie.

IC nous ne sommes pas en France, le cannabis est censé valoir peu cher et est en grande quantité dans les quartiers.



Souvent, vous verrez des gangsters fumés avec des feuilles de cigares appelés "blunt". Il y a deux manières de s'en procurer :
Les acheter au tabac directement, sauf qu'elles auront des goûts ( framboise, fruit des bois, pêche, fraise ect.. )
Acheter des cigarillos et en retirer la feuille afin de rouler son joint. C'est ce que font la plus part des fumeurs là-bas mais cette alternative peut conduire à une addiction au tabac dû aux résidus présent sur la feuille du cigare.
Il y a aussi le classique utilisé dans notre pays, la feuille à rouler, sauf qu'elle est utilisé souvent pour faire de très très grands joints.

Pour cette usuage du cannabis, je vous propose d'utiliser 1 à 2 grammes. ( IRL on ne met pas 1 gramme dans un joint, mais ça c'est le script. )

Les connaisseurs utilisent le bang, cet outil n'est pas réservé aux novices car il amplifie les effets du cannabis. Un bang peut être fait de plein de matériaux différents, ils peuvent être artisanaux ou achetés en magasin hydroponique/sur Internet. On peut passer de la bouteille en plastique avec une douille en papier aluminium à un bang en verre à double foyer avec une douille d'un centimètre. Il y a deux types de bangs :

Les bangs "à trou" :

Ces bangs ont une douille, un orifice où mettre sa bouche pour aspirer la fumée, de l'eau ( à remplir soi même ) une douille et un trou où on y met son doigt, qu'on retire pour faire l'appel d'air.


Les bangs dit à "douille américaine :


Ces bangs ont une douille qu'on retire pour faire l'appel d'air, un orifice où mettre sa bouche pour aspirer la fumée et de l'eau ( à remplir soi même. )

Pour cette usage du cannabis, je vous propose d'utiliser entre 2 à 3 grammes.


Les vétérans utilisent les vaporisateurs, elle a multiples formes mais la plus courante est celle qui ressemble à une cigarette éléctronique, vous pouvez en trouver en forme d'inhalateur pour asthmatique ou tout simplement une pipe de grand-père. Cet outil transforme tout le THC ( càd le pollen ) en fumée et vous fait aspirer que celle-ci. On peut y acheter uniquement dans des magasins hydroponiques/sur Internet.

Pour cette usage du cannabis, je vous propose de mettre 3 grammes minimum.

III : Les effets du cannabis.



Pour vous, les effets de consommation de cannabis IG ne sont pas du tout réaliste, ces effets sont plus ceux du LSD donc ne les jouez pas..

Pour commencer, il faut déterminer si le cannabis que vous avez est de l'Indica ou de la Sativa.

L'Indica est le cannabis dit de "soirée" car les effets de celle-ci vous metteront à l'aise, va vous rendre plus mou et vous relaxera. Elle vous fera penser ect.. L'Indica accentue l'effet "stone" du cannabis.

La Sativa est le cannabis dit de "journée" car il vous donnera envie de "tout faire" vous donnera une grande énergie et une grosse détermination. La Sativa accentue l'effet "high" du cannabis.

\!/ Attention, ceci dépend de la plante ( il y a des hybrides qui sont 50% Indica 50% Sativa ect.. ) et de votre tolérence au cannabis tout est à jouer IC.

Il y a deux phases dans les effets du cannabis : "high" et "stone" :
être high correspond aux effets de la Sativa et stone aux effets de l'indica.



D'autres effets notamment physique sont notables après la consommation de cannabis :
Avoir la "foncedalle", le cannabis réveille votre appetit et votre gourmandise.
Avoir les yeux rouges et/ou vitreux.
Avoir des cernes.
Avoir du mal à marcher, à parler ou à bouger. ( après une très grande prise, votre corps sera totalement anesthésié. )
Devenir euphorique, rire pour rien.
"Bader", c'est le mauvais effet de la prise de cannabis. Quand on se met à trop penser à de mauvaises choses, on peut rentrer dans un état de dépression intense. Pour bader il faut être dans de très mauvaises conditions et avoir fumer de la mauvaise qualité.

La durée des effets direct est de 3 à 4h. Mais le THC reste 48h dans le sang et ses effets peuvent réapparaître sur de courtes durées pendant 8h après l'apparition des effets direct.

CETTE DROGUE NE CREE PAS D'ADDICTION. Si vous voulez rp camé avec cette drogue, c'est râté !
On ne peut pas mourir d'une overdose de cannabis, c'est physiquement impossible ! Le script est à revoir en ce qui concerne le fait qu'on consomme 4 grammes de cannabis et qu'on meurt.. on devrait juste s'endormir.

IV Divers :

Apprenez de façon IC à rouler votre cannabis ou à le préparer selon ce que vous utilisez, faites de belles scènes car actuellement les scènes sont gâchés par des /me roule et fume. Ce n'est pas intéressant et pollue le rp autour de la drogue.

Quand un dealer vous dit que son cannabis a tel goût, tel effet, telle texture, jouez-le. Si les dealers font ça c'est pour créer un réel engouement autour du cannabis et pour vous faire revenir pour goûter d'autres plants, c'est à dire d'autres goûts et tester d'autres effets. Après à vous de vous renseigner IC.





PS : C'est un topic UNIQUEMENT pour le IC, ne vous amusez pas à ça IRL, ce topic n'est pas fait pour ça et n'est pas là pour vous inciter à la prise de cannabis. C'est interdit par loi.

PPS : Si il y a des choses à rajouter ou des erreurs de ma part, veuillez me corriger ici dessous et me dire les incohérences, je ne sais pas tout.


Bonne lecture !



Crédits :

Wazabi
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Comment roleplay la consommation de cannabis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Comment écrire un bon RP ?
» [Aide] Comment coder un tableau?
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» [Aide] Comment faire pour devenir Universitaire ?
» [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin 60s NHC :: GUIDES ET AIDES-
Sauter vers: