Rollin 60s NHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envoyez un pm à l'utilisateur Admin en suivant le model ci-dessous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Donnez vos avis!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:32

Luther a écrit:
Ça incite trop au metagame, c'est mieux de voir qui est qui IC .
Ouais ta raison enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:35

Vous jouez à fond vos personnages, vous ne laissez aucun détails s'échappé, tout ce qui se passe IC concernant les approchants vous jouez tout au MAX', j'ai rien à dire pour une soirée de roleplay j'ai déjà mon point de vue et il est positif, continuez les gars, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:44

C'est cool, niveaux OOC vos tutos,guide sont vraiment complet ça fais plaisir, j'ai fais une scène avec vous ce soir en compagnie de Reggie, aucun point négatif, ça c'est bien jouer c’était cool. Ca c'vois que vous vous impliquez à fond, et les factions comme ça c'est rare, ça fais plaisir haha !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:40

Content que ça vous plaise, par contre rangez tous les véhicules on veut pas de voitures ou motos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Invité
Invité




Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:02

C'est parce que ont louez au Market avant de venir haha, on va ranger la moto maintenant qu'on loue sur le hood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:44

Pas de soucis, la moto sera rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Russell_Carruthers




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 24

Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 8:29

"Qu'on loue"..

J'ai fait l'erreur lors de ma première approche Villains d'avoir des véhicules trop rapidement.
Ne faites pas la même erreur, ayez les notions d'argent et soyez cohérent. Simple conseil, je ne suis pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis!   Donnez vos avis! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos avis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin 60s NHC :: VOTRE AVIS-
Sauter vers: