Rollin 60s NHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envoyez un pm à l'utilisateur Admin en suivant le model ci-dessous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:08

http://gtasamp.meilleurforum.com/t294275-delford-hatchett-fruit-town-brims

Avis sur mon approche, plus de 3 semaines que je suis là avec mon activité que vous connaissez de restreinte vu que j'ai deux comptes?
Cela me permet de faire évoluer doucement mon personnage aussi, il a déjà effectué quelques petits actes dans le monde du crime comme vous pourrez le voir dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:41

continue
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:47

Je suis là depuis quelques jours, j'aimerais avoir des avis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:30

Continue comme ça Carl j'aime bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:26

Carl Boyington a écrit:
Je suis là depuis quelques jours, j'aimerais avoir des avis si possible.

je sais si en tant qu'approchant on peut donner son avis, mais je trouve que tu fait un très bon rôleplay, j'ai fait plusieurs scène avec toi que je trouve très bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 3:09

Admin a écrit:
continue
ok d'autres avis sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lanear Hansbrough

Lanear Hansbrough


Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : in tha srt8

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 4:10

Pour que le peu que j'ai vu, c'est pas mal, t'es réactif, tu sembles motivé (même si tu n'es pas beaucoup présent). Les efforts sont à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:32

vous aurez des avis sur notre duo svp? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:46

Continuez rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:49

Entendu, remerciements. D'autres rolistes en auraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lanear Hansbrough

Lanear Hansbrough


Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : in tha srt8

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:57

Vous jouez bien les deux frères inséparables tout les deux, vous trouvez toujours quelque chose pour nous faire ressentir vos liens sentimentaux qui vous lient à travers vos actions, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:05

Merci les gars, ça fait plaisir, d'autres avis sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:06

Vous avez des avis sur le rp que j'ai pratiqué ces temps si? Avec les béquilles tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:34

Pas trop eu le temps de voir, mais en général c'est plutôt correct concentre toi bien sur l'évolution de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:28

Des avis sur maggle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:01

Continue aussi, y'a rien de négatif à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 4:41

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:01

Pour ma part, il se trouve qu'il y ait un point négatif, c'est le fait que tu sois accompagné d'un membre (?) pour racketter dès le deuxième jour de ton approche. (indiques-le moi si je me trompe mais je me fie à tes screenshots) Prenez votre temps, les meilleures scènes sont celles faites lorsqu'on est outsider, c'est mon ressentiment. La mort du frère pour accroître la haine c'est trop cliché mais c'est ton choix; Il s'agit de mon simple avis mais celui au-dessus de ton message compte plus que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:19

Je prend en compte ton avis, mais c'est surtout le cliché du "outsider", une personne qui n'est pas du gang peut aussi tremper dans l'illégal, je me fais pas à l'idée du "t'es outsider: t'attends le passticket du gang pour pouvoir aller faire des choses illégales du genre". Je pense pas avoir beaucoup parlé de mon frère ic, et je n'ai jamais montré une haine ou quoi que ce soit en présence de quelqu'un mis à part gd folks pour d'autres évènements ic. J'étais accompagné d'un membre étant donné qu'il n'y avait personne dans le quartier, il a commencer à faire les poches, j'ai suivis comme un jeune ferait dans la vie réelle, surtout si c'est pour amasser de l'argent facilement. Si l'un des leaders a un problème avec ce que je fais, qu'il m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:25

Des avis, conseils ou critique pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:44

Pareil pour moi, même si c'est peut-être un-peux tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:06

Trop tôt. C'est pas un topic où on complimente les joueurs on est là pour parler des choses qui vont mal chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Invité
Invité




Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:24

J'en suis à une semaine d'approche, si on a alors rien a dire de négative sur moi j'estime alors que jusqu'ici je suis sur la bonne voie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2014

Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:37

Si j'aurais un conseil à donner à tout le monde: Concentrez vous bien sur votre évolution, c'est le plus important. Il faut que vous réussissez à bien interpréter les scènes, réagir comme il le faut ingame.

Sinon hésitez pas à interagir ceux qui sont timides.
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-brims.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.   Un doute sur votre approche, une question? C'est ici. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute sur votre approche, une question? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollin 60s NHC :: GUIDES ET AIDES-
Sauter vers: